Comment prendre rapidement contact avec la fourrière de Boulogne-Billancourt

Crédit sans justificatif : comment l’obtenir ?
octobre 8, 2018

Comment prendre rapidement contact avec la fourrière de Boulogne-Billancourt

Les coordonnées de la fourrière de Boulogne Billancourt

Les conducteurs de Boulogne-Billancourt ont la réputation d’avoir un fort caractère et sont connus pour être très actifs. Malheureusement pour eux, et heureusement pour les services de fourrière cela implique que le nombre, de véhicules enlevés par camion grue pour être ramenés dans les garages du commissariat par décision d’un agent de police municipale ou régionale, est assez important. Cela représente une aubaine pour la municipalité en ce sens que, selon les rapports, ce service rapporte près d’un million d’euros par an à cette circonscription et diminue temporairement les émissions de gaz toxiques. Les frais appliqués sont quant aux propriétaires un véritable déficit budgétaire car il faut parfois débourser, selon les circonstances, plus de 200€ afin de pouvoir sortir son véhicule remorqué de fourrière. Le lien fourriere.org donne donc la possibilité de pouvoir obtenir tous les contacts téléphoniques et les adresses des fourrières les plus importantes de France. En ce qui concerne les informations pratiques de la fourrière de Boulogne-Billancourt, les voici : Commissariat de Police de Boulogne-Billancourt 24 Avenue André Morizet 92100 Boulogne Billancourt. Au cas où vous voudriez un contact téléphonique avant de vous déplacer, composez le numéro qui suit : 01 41 31 64 00. Grace à toutes ces données, vous saurez exactement combien il vous coutera afin de reprendre possession de votre automobile et surtout à quel endroit vous rendre et ainsi éviter de nombreux déplacements incessants et totalement inutiles.

Que propose la fourrière de Boulogne-Billancourt

La fourrière Boulogne-Billancourt, bien qu’elle ne désemplisse quasiment jamais, conserve une capacité d’accueil lui permettant de garder un flux d’activité constant grâce à l’organisation de sa structure. Comprenez par-là, que les décisions des services des domaines au sujet de la revente aux enchères ou de la destruction à la casse sont strictement appliquées en écourtant les délais de détention quand aucun facteur ne justifie d’une procédure inverse. Contrairement à d’autres fourrières en France, elle laisse moins de largesse au niveau du temps au propriétaire afin que les arrivées de véhicule restent constantes et qu’il y ait toujours de la disponibilité au niveau de l’espace de stockage. Si l’on écarte cette particularité, les autres services sont complètements identiques que ceux que fournissent toutes les autres fourrières situées sur le territoire français. Apres la procédure standard de la pose de sabot et de l’enlèvement qui sera bien entendu facturée au propriétaire, la fourrière assurera le gardiennage puis l’expertise du véhicule jusqu’à ce qu’une issue favorable au propriétaire ou non soit trouvée.

Vue d’ensemble sur Boulogne-Billancourt

La localité de Boulogne-Billancourt qui se situe dans le département des Hauts-de-Seine dans la région de l’Île-de-France, est une commune qui abrite plus de 119 000 habitants et un nombre de véhicules presque aussi important. La ville représente une fusion entre deux communes à la vision complètement opposée, celle de Boulogne qui est résidentielle et Billancourt qui abrite la classe ouvrière.